• Mon filet mignon en mini-cocotte

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 12:16

    coucou

    en agrandissant la page j'ai pu lire la recette.. ça donne super faim .. merci pour ce partage j'essaierai surement cette recette..

    merci Gigi 

    gros bisous et bon lundi à toi 

     

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:19

    justement je vais faire un filet mignon !!! mais le fiston n'aime pas le sucré salé alors que moi j'adore.. 

    je garde cette recette pour la faire avec maman qui elle aime tout ! 

    j en'avais jamais vu ce blog, il est super beau ma gigi, et tes recettes toujours extra !!! 

    un bon 15 aout et ung ros bizou flo

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 19:42

     j 'aime le sucré salé  

     ET J ASSOCIE SOUVENT

     DES FRUITS DANS  MA CUISINE 

      L 'ANANAS   J AIME BEAUCOUP  l 'abricot et l 'orange aussi

     merci pour  la recette 

     bises GIGI

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 22:00

    j 'aime aussi le filet mignon miam

    enfin on peut voir tes recettes gros bisous ma gigi chérie

    5
    Lundi 19 Août 2019 à 11:48

    Alors là le sucré-salé, je suis partante tout de suite .. Merci pour ta recette Gigoulette ...

    Bises de Christiane

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 14:32

    je fais souvent du filet mignon en cocotte mais j'ai jamais pensé y mettre de l'ananas j'y mets des pruneaux et abricots, c'est pas mauvais non plus ..

    je passe te faire un bisou et te souhaiter un bon week end ma gigi.

    je t'embrasse bien fort, flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :