• SOUPE DE COURGETTES ULTRA SIMPLE

    SOUPE DE COURGETTES ULTRA SIMPLE

    Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
     
    +
    • 700 g de courgette 
    • 5 portions de Vache qui rit® 
    • 2 cubes de bouillon (légumes et épices)
    • 2 gousses d'ail 
    • 1 l d'eau 
    •  Poivre 
    •  Sel 
    Préparation
    Temps Total : 45 min
    Préparation : 5 min
    Cuisson : 40 min
    1. Mettre à chauffer l'eau, les cubes de bouillon, la vache qui rit, l'ail écrasé, les courgettes coupées en morceaux avec la peau; sel et poivre.
    2. Laisser cuire environ 40 min (quand la courgette est tendre).
    3. Mixer le tout, et déguster!

    Note de l'auteur

    Cette recette va réconcilier les enfants avec la soupe! La peau de la courgette donne toute la couleur à la soupe. 



    « CUISSES DE POULET AUX EPICES ET EN PAPILLOTTESPetit gâteau aux pommes en lamelles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:55
    Bonjour ma gigi. Ça sonne envie de goûter une petite soupe rapide et sûrement delicieuse


    Gros bisous et bon weekend
    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:50

    onjour Gigi 

     j 'adore cette soupe  je suis courgetivore  rires 

     merci beaucoup   

     bises 

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:35

    Elle est bien appétissante cette soupe aux courgettes

    Je note cette bonne recette

    Bon week-end

    Bisous

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:49

    Bonjour ,je la fais exactement pareil ,mais le fromage kiri ou vache qui rie ,je préfère le mettre dans l'assiette ou le bol ,car si il en reste de la soupe je le mets au frigo et ça risque moins de tourné .

    Bonne soirée à vous prenez soin de vous Bise ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :